ELECTIONS : RESULTATS DU RENOUVELLEMENT D’UN 1/3 DU C.A.

ELECTIONS : RESULTATS DU RENOUVELLEMENT D’UN 1/3 DU C.A. 1200 247 Société de Chirurgie Gynécologique et Pelvienne - SCGP

Le Conseil d’Administration (C.A.) a voté en date du 4 septembre 2020
– un élargissement de 18 à 24 postes se répartissant comme suit 11 postes pour le Collège PU-PH, 6 postes pour le Collège PH et 7 postes pour le Collège Privé
– ainsi que l’autorisation à 2 médecins d’un même service de siéger au C.A.

Les candidats ont été nombreux à se présenter ce qui témoigne d’une société dynamique et en fort développement.
10 candidats se sont présentés dans le collège PUPH (6 postes à pourvoir)
5 candidats se sont présentés dans le collège PH (4 postes à pourvoir)
8 candidats se sont présentés dans le collège PRIVE (2 postes à pourvoir)
Nous félicitons les nouveaux élus et remercions l’ensemble des candidats pour leur implication dans notre société. Nous nous réjouissons de la féminisation du Conseil d’Administration puisque 5 femmes nous rejoignent.

Sur 374 votants, 119 votes se sont exprimés au 1er tour (31,8%).
Un 2ème tour a été organisé pour départager 2 candidats du collège PUPH et 2 candidats du collège Privé et  74 votes se sont exprimés (19,7%)

ONT ETE ELUS : Collège PUPH : Pr Céline Chauleur, Pr Tristan Gauthier, Pr Cyrille Huchon, Pr Guillaume Legendre, Pr Stéphane Ploteau, Pr Chrystèle Rubod dit Guillet
Collège PH : Dr Perrine Capmas, Dr Emilie Faller, Dr Thomas Hebert, Dr Aslam Mansoor
Collège PRIVE : Dr Nathalie Favre, Dr Benjamin Merlot

Composition du C.A. : Pr Michel Canis (Clermont Fd), Dr Perrine Capmas (Paris), Pr Céline Chauleur (St Etienne), Pr Pierre Collinet (Lille), Pr Gil Dubernard (Lyon),  Dr J-Philippe Estrade (Marseille),  Dr Emilie Faller (Strasbourg), Dr Nathalie Favre (Toulouse), Pr Hervé Fernandez (Paris), Dr Ludovic Friederich (Paris), Pr Tristan Gauthier (Limoges), Dr Thomas Hebert (Tours), Pr Cyrille Huchon (Paris), Dr Olivier Jourdain (Bruges), Pr Vincent Lavoué (Rennes), Pr Guillaume Legendre (Angers), Dr J.Philippe Lucot (Lille), Dr Aslam Mansoor (Issoire), Dr Benjamin Merlot (Bordeaux), Dr Pascal Mourtialon (Aix en Provence), Pr Stéphane Ploteau (Nantes), Pr Horace Roman (Bordeaux), Pr Chrystèle Rubod dit Guillet (Lille), Dr Estelle Wafo (Jossigny).

Une réunion du C.A. se tiendra fin mai pour
– accueillir les nouveaux et nouvelles élus(es),
– élire le nouveau Président, le mandat du Pr Fernandez prenant fin,
– élire le bureau